Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/05/2018

Profitez du coucher de soleil au Temple de Debod Madrid Espagne

Temple de Debod Madrid Espagne.jpg

Le temple de Debod (Temple de Debod) est un ancien sanctuaire égyptien qui a été reconstruit à Madrid. C'est un sanctuaire égyptien valide construit au deuxième siècle avant JC, à la ville de Devod. Ce temple est devenu l'une des destinations les plus touristiques à cause du coucher du soleil.

Le sanctuaire a été assemblé initialement à 15 Km au sud d'Assouan (sud de l'Egypte), près de la cascade principale du Nil et à l'immense foyer religieux dédié à la déesse Isis, à Philae. Au milieu du IIe siècle av. J.-C., Adikhalamani (Tabriqo), le souverain kouchite de Meroë, commença son développement en construisant une petite église à chambre individuelle dédiée au dieu Amon.

Du quai, une longue route processionnelle mène au diviseur en pierre, à travers trois portails en pierre (portes en pylône), jusqu'au sanctuaire lui-même. Le pranaos, qui avait quatre segments avec des chapiteaux attachés tomber en 1868, et est actuellement perdu. Derrière se trouvait le premier temple d'Amon, la salle de table d'offrandes et un temple plus tardif avec plusieurs chambres secondaires et des escaliers sur le toit.

 

En 1960, en raison de la construction du grand barrage d'Assouan et du danger qui s'ensuivit, un certain nombre de monuments et de sites archéologiques ont été érigés. Pour sauver cet héritage historique et culturel, l'UNESCO a fait un appel international. En signe d'appréciation pour les mesures prises par l'Espagne pour sauver les temples d'Abou Simbel, l'Etat égyptien a donné le temple de Debod à l'Espagne en 1968.

 

Maintenant encore, la meilleure attraction est le temple du coucher de soleil debod. Le coucher de soleil rose et orange rêveur peut être vu du temple égyptien au milieu de Madrid.

L'intérieur du temple est si beau. Si vous aimez la photographie, comme moi, et vous êtes à Madrid. Vous devez avoir été une fois dans la vie pour voir ce monument. Le meilleur moment est septembre, avec un beau coucher de soleil reflété dans l'eau. Fermez le passage à travers l'intérieur quand il commence à coucher, donc vous pouvez obtenir une carte postale est incroyable. Si vous êtes un couple, si vous allez avec des amis pour la romance. vous devez vous asseoir pour boire un verre. Il a également un gazebo avec de belles vues sur la cathédrale.

Commentaires

Allez vous promenez le soir dans ce parc,admirez le coucher du soleil,profitez de la vue de ce temple en plein milieu de Madrid.TRES agreable.

Écrit par : Cammile | 04/06/2018

Les commentaires sont fermés.